Téléthon, merci les boulangers !

Téléthon, merci les boulangers !

Le résultat final du Téléthon 2017 s’élève à 89.189.384 euros. Ce résultat est le fruit du fidèle soutien des boulangers-pâtissiers, des groupements professionnels départementaux de la boulangerie mobilisés au profit de la cause, sur des événements locaux de toutes sortes mettant en avant leur métier et le savoir-faire.

Le Téléthon 2017 a été celui de défis incroyables partagés par les familles, les chercheurs et tous ceux qui font de cette action une aventure humaine sans nulle autre pareille.

Aujourd’hui, le Téléthon a changé le monde. Les maladies rares sont connues et reconnues, une médecine de pointe permet aux malades de vivre mieux et plus longtemps et les premiers médicaments innovants arrivent.

L’AFM-Téléthon aborde 2018 avec beaucoup d’émotion et d’enthousiasme car partout dans le monde, la thérapie génique à laquelle elle a largement contribué au développement, remporte de nouveaux succès. Elle donne rendez-vous aux boulangères, aux boulangers, à leur personnel, les 7 et 8 décembre pour le Téléthon 2018.

webmaster