VOEUX DE LA BOULANGERIE à l’Elysée

VOEUX DE LA BOULANGERIE à l’Elysée

Emmanuel GRIPON, Président de la Fédération de la Boulangerie des Deux-Sèvres et  de la  Nouvelle Aquitaine, étant présent en tant que  Vice-Président à la Confédération Nationale de la Boulangerie Française, à la réception donnée au Palais de l’Elysée le 7 janvier dernier à l’occasion de la remise de la galette au Président de la République, par le Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie Française, Dominique ANRACT.

Le Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie Française, Dominique ANRACT et les Présidents des Fédérations Départementales

Comme proposé par les services de la Confédération, les jeunes lauréats des concours en boulangerie et vente  de l’année passée, sont invités à cet événement.

Tiffany JARDRIT, apprentie en boulangerie en Deux-Sèvres,  était également présente.

Elle avait terminé première lors de la Sélection Régionale Nouvelle Aquitaine du concours du Meilleur Jeune Boulanger de France, et  3ème lors du Concours National.

Elle avait effectué son apprentissage à la Boulangerie-Pâtisserie de Alain RAMAT à BEAUVOIR SUR NIORT et est actuellement chez David RENAUDET, artisan boulanger-pâtissier à  CHAURAY.

Tiffany JARDRIT à l’Elysée avec le Président de la Fédération de la Boulangerie des Deux-Sèvres et Région Nouvelle Aquitaine, Emmanuel GRIPON
Fédération 79