CONCOURS DU MEILLEUR CROISSANT AU BEURRE

CONCOURS DU MEILLEUR CROISSANT AU BEURRE

La Sélection Départementale Deux-Sèvres du Concours du Meilleur Croissant au Beurre initialement prévue le Jeudi 15 Avril 2021 est annulée pour des raisons techniques. Elle est reportée au Jeudi 20 Mai 2021.

Pour participer, l’entreprise doit être immatriculée sous le code APE 1071C et adresser son bulletin d’inscription auprès des services de la Fédération de la Boulangerie des Deux-Sèvres. Le jour du concours, le candidat devra apporter ou faire déposer quatre croissants de sa fabrication au siège social de la Fédération de la Boulangerie des Deux-Sèvres à NIORT.

Les deux premiers candidats des Fédérations Départementales de la CHARENTE, CHARENTE-MARITIME, VIENNE, DEUX-SEVRES, CREUSE, HAUTE-VIENNE participeront à la Sélection Régionale Nouvelle Aquitaine Zone Nord, le Lundi 7 Juin 2021 à NIORT dans les locaux de la Fédération Régionale de la Boulangerie Nouvelle Aquitaine. Les candidats devront déposer ou faire déposer leurs produits le jour de la sélection régionale.

Le Concours National du Meilleur Croissant au Beurre se déroulera à PARIS. A ce jour, les dates et le lieu du déroulement du concours ne sont pas connus à ce jour.

Fédération 79